Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Déjà membre?

Login

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Déjà membre?

Login

Quito et Cochasqui, Histoires de L’Equateur

0
Le prix
A partir de$446
Le prix
A partir de$446
Nom complet*
Email*
Votre demande*
J'aime ça

Adding item to wishlist requires an account

262

Pourquoi réserver avec nous?

  • La garantie du meilleur prix sans tracas
  • Service clientèle disponible
  • Tours et activités triés sur le volet

Avez-vous des questions?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

(+593) 9 82426363

info@sharksky.com

Circuit de 3 jours / 3 nuits
Nous vous ferons découvrir l’histoire de Quito et de ses civilisations Pré-Incas. À travers les différentes périodes de la ville, laissez libre cours à votre imagination, grâce aux explications de votre guide passionné par l’histoire de son pays.

 

Itinéraire:

Jour 1Arrivée à Quito

Arrivée à Quito où vous serez acceuillis à l’aéroport par votre conducteur local parlant espagnol qui vous déposera à votre hôtel situé dans la ville (environ 45 min de trajet).

Quito se trouve a une altitude de 2850 mètres. Une personne habitant au niveau de la mer et atterrissant dans la capitale, expérimente un changement d’altitude de presque 3 km en quelques heures. Des variations rapides d’altitude comme celle là peuvent entraîner parfois des effets secondaires. Dans le cas où vous ressentiriez des symptomes liés au mal d’altitude, ils peuvent être atténués dans la plupart des cas, en buvant beaucoup d’eau, en se reposant, en évitant la cigarette et l’alcool, et en mangeant léger. Le thé de coca peut aussi aider
Transfert avec chauffeur privé
Repas inclus: aucun

Jour 2Les alentours de Quito, Cochasqui et la Moitié du Monde

Prise en charge à votre hôtel à Quito par votre guide parlant anglais et en véhicule privé. Vous serez conduit au site Pré-Inca de Cochasqui. C’est un endroit magique où les Quitus Cara ont construit des pyramides, aux alentours de – 500 avant JC et jusqu’à la conquête Inca. Le guide vous expliquera en détail la construction du lieu et vous montrera aussi le fonctionnement d’un calendrier lunaire et solaire. C’est l’un des plus impréssionants sites précolombiens en Équateur. Le lieu en lui-même est vraiment remarquable, vous pourrez même apercevoir des lamas qui y rajouteront encore plus de magie. Après la visite, nous vous conduirons aux alentours de Quito où nous ferons un arrêt à la « Mitad del Mundo ». En avançant dans le temps, nous sommes cette fois au 18ième siècle. Un groupe de scientifiques français est envoyé par la Royale Académie Francaise de Science en Équateur (à ce moment encore le Pérou) pour essayer de trouver la ligne équatoriale. Le site que vous visiterez est l’endroit trouvé à cette époque. 200 ans plus tard un monument fut érigé pour se rappeller de ce fait historique. Ensuite, quand la moitié du monde fut mesuré avec des instruments modernes, il fut découvert qu’ils s’étaient trompés de 240 mètres. Prenez une photo de ce fameux monument et continué au Musée Intiñan où vous participerez à plusieurs expériences qui vous montreront que oui, vous êtes bien sur la ligne équatoriale. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
Visites avec un guide et véhicule privé
Repas inclus: petit-déjeuner

Jour 3Dans Quito, centre historique et maison de Guayasamin

Prise en charge à votre hôtel. Ce matin vous découvrirez le centre historique de Quito. La ville a l’un des centres coloniaux les mieux conservés de toute l’Amérique du Sud. Errer à travers ces rues étroites tout en écoutant les explications de votre guide. Visitez les plus belles églises, admirez l’architecture, les détails de chaque bâtiment et faite un arrêt dans le petit magasin d’un maître chocolatier. On vous y parlera du chocolat le plus fin de l’Équateur provenant d’une marque rare de cacao, « cacao nacional » qui représente seulement 5% de la production mondiale et comme l’un des meilleurs chocolat sur terre. Il a gagné de nombreux prix. Plus tard, nous visiterons l’une des plus jolies rues coloniales où vous pourrez apprécier l’art conservé à travers le temps, grâce aux techniques de la fameuse « Escuela Quiteña » vous inspirant ainsi à faire votre propre artisanat dans un atelier.
Dans l’après-midi, nous ferons un arrêt au « Mirador de Guápulo » où on vous parlera de la route d’Orellana : une importante partie de l’histoire du pays, au moment où les Espagnols sont partis à la recherche du Pays de la Cannelle. Ensuite, vous visiterez le musée du célèbre peintre Guayasamin. Il a vécu au XXème siècle et était connu pour son style unique. Vous apprendrez de sa vie et explorerez son incroyable maison. La visite inclut aussi un tour à la « Capilla del Hombre », son chef d’oeuvre qui fût fini après sa mort. Ce n’est pas une chapelle à but religieux mais plutôt un lieu de méditation et réflexion sur le devenir de l’Homme. C’est un lieu qui vaut vraiment le détour et aide à mieux comprendre l’histoire d’Amérique du Sud à travers les yeux du peintre. En début de soirée notre guide vous déposera à votre hôtel.
Visites avec un guide et véhicule privé
Repas inclus: petit-déjeuner

Le lendemain, dans la matinée, seulement le petit-déjeuner est compris. Merci de nous informer si vous avez besoin de services additionels tel que le transfert à l’aéroport ou d’autres activités.

INFORMATIONS GÉNÉRALES:
Le programme peut changer sans préavis dû à un cas de force majeure (comme des grèves ou aux conditions climatiques).
  • CLIMAT Quito a un climat changeant durant la jour et ce toute l’année. Soyez préparé pour des jours ensoleillés, des après-midis pluvieux et des nuits froides. Il est dit que dans la même journée vous pouvez avoir les 4 saisons ! La température peut varier de 20°C le jour à 8° C durant la nuit. Durant les excursions, nous vous recommendons d'amener avec vous, une crème solaire, un chapeau, de l’eau, des lunettes de soleil et un pull (que vous porterez et enleverez sûrement plusieurs fois dans la journée). Quito peut être visité tout au long de l’année.
  • POURBOIRES Ils ne sont pas obligatoires mais ils peuvent être une gratification appréciée lorsque votre guide ou le conducteur ont tout fait pour rendre votre séjour mémorable! Un pourboire raisonnable pour un guide est 5$ par personne et par jour et de 3$ par jour pour le chauffeur s’il y en a un

Hôtels:

Nous vous proposons 3 catégories:

**Nous utilisons les établissements ci-dessous en rapport avec les disponibilités au moment de la réservation, nous vous reconfirmerons toujours le nom de l’hôtel avant votre réservation finale

** Nous proposons toujours un hôtel dans la ville moderne ou un plus traditionnel dans la vieille ville, faites-nous savoir votre préférence !

** Dans le Quito moderne vous êtes plus proche des restaurants et bars. Il est plutôt sûr de s’y déplacer le soir. Dans le centre historique, c’est animé dans la journée et vide le soir. En soirée il est donc plutôt déconseillé de se promener.

  • 1. Hôtels de classe Touriste: simple et propre avec salle de bain privée dans chaque chambre avec eau chaude comme Ikala (ville moderne) ou San Francisco de Quito (vieille ville)
  • 2. Hôtels de classe Touriste Supérieure: grandes chambres, TV, climatisation comme Cultura Manor (ville moderne) ou Casona de la Ronda (vieille ville)
  • 3. Hôtels de Première Classe: chambres supérieures, climatisation, TV, bien situé comme Le Parc (ville moderne) ou Plaza Grande (vieille ville)

PRECIOS

LE PRIX INCLUT:

  • Transfert de l’aéroport à l’hôtel avec chauffeur local parlant espagnol
  • 2 jours de visites avec un guide certifié par le Ministère du Tourisme (parlant anglais)
  • Tous les tranports en mode privatif
  • Frais d’entrées à tous les sites de visites
  • Logement en chambre double (spécifiez si vous avez besoin d’une chambre matrimoniale ou d’une chambre twin)
  • 3 petit-déjeuners

Le prix n'inclut pas:

  • Vols à Quito
  • Tous les services non mentionnés dans le programme
  • Frais additionnels pour retard ou annulation de vol
  • Déjeuner (votre guide vous indiquera les bons endroits en fonction de votre budgets. Compter un minimum de 10 USD par personne).
  • Dîners
  • Assurance voyage
  • Pourboires (les guides s’attendent à recevoir des pourboires)

Hôtels classe touriste:

par personne
Supplément chambre simple: +99 USD

446 USD

Hôtels classe touriste supérieur:

par personne:
Supplément chambre simple: +245 USD

625 USD

Hôtels de première classe:

par personne:
Supplément chambre simple: +493 USD

841 USD

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Quito & Cochasqui, Histories of Ecuador

0
Price
From$446
Price
From$446
Full Name*
Email Address*
Your Enquiry*
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

209

Why Book With Us?

  • No-hassle best price guarantee
  • Customer care available
  • Hand-picked Tours & Activities

Got a Question?

Do not hesitage to give us a call. We are an expert team and we are happy to talk to you.

(+593) 9 82426363

info@sharksky.com

3 days / 3 nights tour

We will get to know about the history of Quito and its pre-Inca civilization. Hop through different times of the city, let your imagination wander with the explanations of our passionate guides.

Itinerary

Day 1Arrival to Quito

Arrival to Quito, where you will be meet at the airport by our local Spanish-speaking driver and transferred to your hotel located in the city (around 45 min ride).

Quito has an altitude of around 9,350 feet, (2,850 m). Someone flying to Quito from sea level experiences an elevation changes of nearly two miles (3 km) in a matter of hours. Abrupt changes in elevation such as this sometimes have ill effects. In the event that you do experi-ence symptoms of altitude sickness, in most cases, they can be remedied by drinking lots of water, getting rest, avoid cigarettes and alcohol and eat light. The coca tea can help also.
Meals included: X
Transfer with a private chauffeur

Day 2Outside Quito, Cochasqui and Middle of the World

Pick up at your hotel in Quito. Departure with a private English-speaking guide and private ve-hicle. You will drive up to Cochasqui pre-inca site. This is an amazing place, where the Quitus Cara people built pyramids, around -500 BC and until the Inca conquest. The guide will explain you all about the construction of the site, and you will also see lunar and solar calendars. It is one of the most impressive pre-Columbian site in Ecuador. The place itself is very special, you can often spot llamas, putting a bit more of magic. After this place we will drive back to nearby Quito at the “Middle of the World Site”. We hop now to the 18th century where a French group of scientists, is sent by the French Royal Academy of Science to Ecuador (at the time still Peru) to try to find the Equator line. The site you will visit is where they found the line at this time, and 200 years later a monument was built to remember this important time of the history of the country. When the middle of the world was then measured with modern instruments, it was found that they were wrong by only 240 meters. Take a picture near the famous monument and then visit of Intiñan Museum where you will participate in several experiences that will show you that yes, you are indeed right on the Equator line. Back to the hotel in the late afternoon.
Tour with a private guide and vehicle
Meals included this day: Breakfast

Day 3Inside Quito, Old Town and Guayasamin house

Pick up at the hotel. This morning we will visit Quito Old Town. Quito has one if not the best-preserved colonial town of South America. Wander in the narrow streets listening to your guides explanations. Visit the best churches, admire the architecture and every detail in each building and stop at a small craft chocolate shop where you will learn about Ecuadorian fine chocolate. It comes from a very rare brand of cocoa “cacao national”, which represents only 5% of the world cocoa production and results in one of the best chocolate on earth. It has won numerous prizes. Later we will visit one of the most beautiful colonial streets where you will appreciate the art preserved in the time using techniques of the famous “Escuela Quiteña” to inspire you to make your own craft in a workshop.
In the afternoon, we will make a stop in “Mirador de Guápulo” where you can learn about Orel-lana´s road, an important part of our history when the Spaniards went in search of the Country of Cinammon. Afterwards, you will visit the museum of Guayasamin painter. He lived in the XXth century and was famous for its unique style. Get to know about his life, and explore his incredible house. The visit also includes a stop at the Capilla del Hombre, his “masterpiece” that was finished after his death. This is not a religious chapel, but more a place for meditation and reflection about human being. It is truly an amazing place worth the visit, that helps understand more recent history of South America through the eyes of the painter. In the early evening our guide will drop you off at your hotel.
Tour with a private guide and vehicle
Meals included this day: Breakfast

General Information
The program can change due to unforeseen circumstances (such as strikes or meteorological conditions) without prior notice.
  • CLIMATE: Quito has a changeable climate during the day all year. Be prepared for sunny day, rainy after-noon and cool night. So we say that in the same day you can have the 4 seasons! Weather can vary from 20°C during the day to 8° C during the nights. We recommend you bring a day pack with a rainjacket in it, sun blocker, hat, water, sunglasses and a sweater (that you probably will put on/take several times during the day). Quito can be visited all year round
  • ABOUT TIPS: Tips are a good reward if you feel your guide/crew went out of his way to make your trip mem-orable! A usual/reasonable tip is around USD 5$ per person per day for the guide and 3$ per day for chauffeur if there is one

Hotels:

There are 3 categories of hotels:

** we use these below or similar according to availability at the moment of booking. We will always reconfirm hotel names before your final booking
** We always offer a modern or more typical hotel, let us know your preference!
** In the modern Quito you are closer to restaurants and bars, it is easier to move around. In the old town it is very busy in the day light but empty in the night, so usually in the evening you cannot really walk around

  • Tourist class: simple and clean, with private bathroom in each room and hot water such as Ikala (modern) or Hotel San Francisco de Quito (old town)
  • Tourist superior class hotels: larger rooms, TV, Air-Conditioning such as Cultura Manor (modern) or Casona de la Ronda (old town)
  • First class hotels: superior rooms, TV, Air-Conditioning, well located such as Le Parc (modern) or Plaza Grande (old town)

Prices:

PRICES INCLUDE:

  • Transfer from the airport to the hotel with a local Spanish-speaking chauffer.
  • 2 days of visits with a guide certified by Ministry of tourism (English speaking)
  • all transportation on private basis
  • entrance fees to all sites visited
  • 3 night accommodation in double-room (please specify if twin room or double bed needed)
  • 3 breakfasts

Prices exclude:

  • international flights
  • all services not mentioned on the program
  • additional costs for flight delays or cancellations
  • lunches (our guide will indicate you nice places, according to your budget. You shall count minimum 10 USD per person)
  • dinners
  • travel insurance
  • tips (guides usually expect tips)

Tourist class hotels

per person
Single room supplement +99 USD

446 USD

Tourist superior class hotels:

per person
Single room supplement +245 USD

625 USD

First class hotels:

per person
Single room supplement +493 USD

841USD