Notre équipe

Sharksky GalapagosJe suis Française mais je réside à San Cristobal depuis plus de dix ans.
J’ai fait des études de tourisme et j’ai travaillé en France dans des stations de ski et aussi dans la côte pendant les saisons d’été.
Après avoir eu l’opportunité de travailler à Quito dans un opérateur touristique et plus tard aux Galápagos, où je me suis lancée dans la création de Sharksky avec Manuel avec l’envie de créer des services supérieurs et d’offrir des tours directs tout en aidant à la communauté locale.
Je travail dans le secteur des ventes, je suis généralement votre premier contact lorsque vous nous écrivez ou appelez. J’aime créer le tour parfait selon vos désirs et centre d’intérêts! C’est un plaisir pouvoir travailler sur un itinéraire jusqu’à trouver l’idéal pour vous. Galápagos est une expérience unique dans la vie!
Dans mon temps libre, j’aime faire de la plongée et du bodyboard.
Je suis aussi mère d’un petit garçon, j’apprécie de le voir grandir dans incroyable environnement.

Sharksky GalapagosJe suis originaire des Galápagos. J’ai tout d’abord été pêcheur avant de me lancer dans la création de Sharksky avec Aline. Je suis un passionné pour la conservation des Galápagos, c’est pour cela que j’ai voulu créer une entreprise qui pourrait à la fois soutenir la communauté locale avec des tours de haute qualité.
Je suis reconnu et admiré pour mes connaissances et pour la protection que j’offre à mes belles îles.

Sharksky Galapagos

Je suis Suisse et il y a six ans je suis venue aux îles Galápagos en tant que volontaire. Je suis immédiatement tombée amoureuse des ces îles enchantées et je retournais ici chaque année pendant plusieurs semaines. Depuis Juillet 2015 j’ai commencé à travailler avec Sharkskys Ecoadventures Galápagos en comptabilité, vente, opérations et en aidant là ou il y’en a besoin.
Je parle Suisse-allemand, Allemand, Anglais et Espagnol couramment. Je comprends le Français mais j’ai oublié comment parler.
C’est un plaisir pouvoir travailler avec une compagnie qui se centre sur l’écotourisme tout en soutenant les bateaux, les hôtels, les restaurants locaux qui principalement recrutent des Galapagueños résidents.
Ce que j’aime le plus de notre travail c’est le fait d’accueillir des touristes du monde entier et de s’assurer qu’ils auront un moment inoubliable aux Galápagos.

Sharksky Galapagos

Je suis Équatorien mais j’ai vécu aux îles Galápagos pour plus de 20 ans.
Vous me connaîtrez lors de votre arrivée à Santa Cruz. Je m’assure que vous puissiez profiter d’un jour dans une île inhabitée, de votre séjour dans les meilleurs hôtels, ainsi que de la gastronomie dans les meilleurs restaurants et bien sûr d’arriver à votre vol à temps.
Je parle Espagnol, Allemand et Anglais.

Sharksky Galapagos

Je suis Jess et je suis Franco-Britannique, j’habite aux Galápagos depuis Juin 2015.
J’habite à Isabela où je suis manager opérationnel de Sharksky, je m’assure que votre séjour soit le meilleur possible. J’aime que mes passagers emmènent avec eux, les meilleurs souvenirs de leur voyage.
Dans mon temps libre je fait de la plongée et du surf, je suis une passionnée des requins! C’est un plaisir de pouvoir partager cette belle île, avec toutes ces espèces endémiques que l’on peut trouver ici.

Sharksky GalapagosJe suis née à San Cristobal, Je suis Galapagueño. Après avoir fini le lycée, j’ai fait des études de tourisme et de conservation environnementale à l’université à Quito. Lors de mon retour à San Cristobal, j’ai commencé à travailler avec Sharksky. Ici, j’ai le plaisir de pouvoir travailler avec une bonne équipe où nous offrons la meilleure expérience à nos touristes dans ce paradis naturel.
Dans mon temps libre, je fais du surf et je passe le temps dans ma ferme pour profiter de la nature.

Sharksky GalapagosSalut! Je suis María Elena Vasquez et j’habite aux îles Galápagos depuis mes 8 ans. C’était génial pour moi d’avoir grandit dans ces belles et tranquilles îles.
Après mes études, j’ai commencé à travailler à Sharksky. J’aide dans l’administration, dans les réservations des hôtels et dans les autres services nécessaires. J’aime le travail avec la clientèle et les fournisseurs. C’est un plaisir faire que votre séjour soit le meilleur.
Au bureau, l’objectif qui nous uni est que l’on veut tous le meilleur pour nos visiteurs.

Pendant toute l’année, nous accueillons des stagiaires du monde entier qui nous aident dans notre travail quotidien. Vous les rencontrerez sûrement lors de votre séjour. Ils nous aident avec les transfers et en vous informant sur les activités du jour suivant.
On est contents  d’accueillir des nouveaux stagiaires, si vous êtes interessés pour réaliser votre  stage au sein de notre équipe, contactez- nous!