Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Déjà membre?

Notre équipe

Aline Louvet

Propriétaire et gérante

Je suis Française mais je réside à San Cristobal depuis plus de dix ans. Après des études de tourisme, j’ai travaillé en France dans des stations de ski l’hiver et aussi sur la côte pendant la saison estivale.Après avoir eu l’opportunité de travailler à Quito et aux Galápagos pour un opérateur touristique, je me suis lancée dans la création de Sharksky avec pour objectif de proposer des tours en direct et des services de qualité tout en maintenant le lien avec la communauté locale.
Je pilote le service des ventes et je suis généralement votre premier contact. J’aurai plaisir à organiser des circuits au plus près de vos attentes et centres d’intérêts. C’est un challenge au quotidien que je me suis fixée de trouver pour vous l’itinéraire « idéal ». La visite des Galápagos est vraiment une expérience unique !
Pendant mon temps libre, je pratique le snorkeling et le bodyboard. Je suis aussi maman d’un petit garçon que j’ai la chance de voir grandir dans cet environnement privilégié

Ulises Vazquez

chefs des opérations, Santa Cruz

José Torres

En arrivant à Santa Cruz, vous serez accueills et briefés par Ulises ou Jose, qui sont en charge de notre opération sur l’île de Santa Cruz. Jose a grandi sur l’Equateur continental mais partage sa vie à présent entre les Galapagos et la Suisse d’où est originaire sa femme et où étudie sa fille. Ulises est orginaire du Vénézuela mais habite depuis longtemps sur Santa Cruz ! Pendant son temps libre il aime passer du temps dans sa « finca » de la partie haute de l’île. José parle espagnole, (suisse ) allemand et anglais, tandis qu’Ulises parle anglais et espagnol. Je parle Espagnol, Allemand et Anglais.

Jessica Tudal

chef des operations, Isabela

Je suis franco-britannique et je serais votre contact sur l’île d’Isabela. J’ai connu les Galápagos lors de mon stage de fin d’études de tourisme. Une fois terminées mes études, j’ai eu l’opportunité de revenir sur les îles Galápagos pour y travailler.
Depuis juin 2015, je vis sur l’île d’Isabela où je suis responsable des opérations pour Sharksky. Mon objectif est de m’assurer que votre séjour soit le meilleur possible. Je suis soucieuse que mes visiteurs rapportent avec eux de bons souvenirs de leur séjour sur cette île magnifique.Pendant mon temps libre, je pratique la plongée sous-marine et le surf, je suis passionnée par les requins ! C’est un réel plaisir que de partager cette belle île et les espèces endémiques qui y vivent.

María Elena Vásquez

Ventes en espagnol et comptabilité

Salut, je suis Maria Elena et j’habite aux îles Galapagos depuis l’âge de 8 ans. C’est un privilège pour moi d’avoir grandi dans ces belles et tranquilles îles. J’ai travaillé pour SharkSky sur l’île de Isabela puis après une pause pour finir mes études je suis à présent membre de l’équipe au bureau de San Cristobal, île où je me suis établie avec mon mari et où j’élève mes deux petites filles. Je m’occupe des réservations d’hôtels, vols et excursions

Mayra Segarra

Chef des operations

Je suis Equatorienne originaire de Lago Agrio. J’ai étudié le tourisme et j’ai ensuite travaillé dans un Ecolodgeà la réserve de Cuyabeno. J’ai ensuite eu la chance de venir aux îles Galápagos pour faire partie de la famille Sharksky. J’ai habité 2 ans à San Cristobal où j’étais en charge des opérations. Je vis maintenant à Quito d’où je coordine les transferts et visites sur le continent. Je serais enchantée de vous faire connaître ma région natale et la jungle equatorienne avant ou après votre voyage aux Galapagos.
Je suis souvent de retour sur les îles pour aider pendant la haute saison.

Ariel Garcia

chef des operations sur l’île San Cristobal

Mon nom est Ariel, je suis né en 1995 quand le président était Sixto Duran Ballen. Mon grand-père est arrivé aux Galápagos quand il avait 2 mois, sa famille étant originaire de la côte Equatorienne. Mes premiers souvenirs sont ici. J’ai habité jusqu’à mes 14 ans sur l’île de Isabela, et depuis je suis sur San Cristobal. J’ai eu une chance incroyable de pouvoir grandir au milieu de cette faune incroyable, au milieu de l’océan Pacifique. Je suis passioné par les langues étrangères, à part l’espagnol et l’anglais, j’étudie l’allemand et le mandarin. Mon but est de découvrir le monde, en attendant je serais heureux de vous rencontrer et vous faire connaître les secrets de mon île.

Carolyn Guerrero

Comptabilité et finance

Bonjour, je suis Carolyn! Bien que je sois née à Guayaquil, j’ai grandi sur San Cristobal. J’adore vivre sur ces îles. J’ai étudié la comptabilité et l’audit financier sur le continent. J’adore les chiffres et j’adore pouvoir combiner ma passion dans un travail qui me plait et dans un environnement tel que celui-ci.
C’est moi qui sera en contact avec vous pour vous guider pour le paiement de votre tour. C’est un privilège pour moi de faire partie de cette équipe et de vous faire connaître notre petit bout de Terre.

Stagiaires

Nous avons souvent des stagiaires venant d’Europe, des Etats –Unis ou d’Equateur. Vous les verrez lors des transferts, pour vous fournir l’équipement de snorkelling. Si vous êtes étudiant en tourisme ou langues étrangères, n’hésitez pas à nous contacter pour voir nos offres de stage.